Cliquer sur l'image pour l'agrandir


Gamma 10 de la Lune électrique
N.S.: 1.35.3.10
Jeudi 29 septembre 2022
Colonne centrale du Tzolkin, Jour 14

Tonalité 4, auto-existante (Can)
Identifie la forme :
Quelle forme prendra mon action ?

KIN 134
Magicien blanc (Ix) guidé par le Chien blanc (Oc)

Je définis afin d’enchanter
Mesurant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

La forme sera identifié par : 
Action : Enchanter
Essence : La Réceptivité
Pouvoir : L'Intemporalité 

Concrètement, pour dédramatiser la lourdeur des épreuves passées et réapprendre à rire, à m’amuser, le magicien m’apprendra à faire des tours, des espiègleries et ce grâce à son exemple.
Il pourra me montrer que tout d’un coup, toute la couleur qu’avait ma vie peut être transformée, par son simple coup de baguette magique.
J’ai juste besoin de lui faire confiance et surtout de faire confiance aux guides 
qui m’auront accompagné durant tout ces temps un peu difficile.
Je serais guidé par la chien blanc, qui m’apportera l’amour et la fidélité qui a toujours été présente, en toute circonstance, mais que je ne voyais pas forcement..

Colonne centrale du Tzolkin
Jour 14
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Can Ix - Le Magicien blanc auto-existant.
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html



Programme en 28 jours pour développer la Conscience galactique
28 jours d’exercices quotidiens pour entrer en douceur dans la pratique du Synchronomètre.
-PDF à télécharger-
Cliquer sur l'image ci-dessous.



Quelques lectures inspirantes
sur 13lunes.fr
...
http://13lunes.fr/connais-ton-mental/

http://13lunes.fr/2012-2021-au-dela-de-lhumain/

http://13lunes.fr/les-13-lunes-cest-maintenant/

http://13lunes.fr/que-se-passe-t-il-dans-ce-monde/


http://13lunes.fr/evenements-mondiaux-et-planetes-perdues-partie-1/


http://13lunes.fr/evenements-mondiaux-et-planetes-perdues-partie-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire