---
HARMONIQUE 46:
L’ENTRÉE LUNAIRE.
INFORME LA FLORAISON DU DÉFI.
---


Alpha 12 de la Lune électrique
N.S.: 1.28.3.12
Jeudi 1 octobre 2015
.
Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme :
Comment me dédier à tout ce qui vit ?


KIN 181
Dragon rouge (Imix) guidé par le Voyageur du Ciel rouge (Ben)

Je dédie afin de nourrir
Universalisant l’être.
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’espace.


Action : Nourrir
Essence : L'Être
Pouvoir : La Naissance

Je partage mon expérience de l’amour inconditionnel par l'exemple vivant et nourrissant que je m'efforce d'être pour mon entourage.

Je suis guidé(e) par le voyageur du ciel qui m’aidera à bien m'ancrer à la terre et m’apportera les connections nécessaires à la réception des bonnes informations galactiques.


Lahac Imix - Le Dragon rouge cristal
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer pour agrandir l'image

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire