Limi 6 de la Lune électrique
N.S.: 1.28.3.6
Vendredi 25 septembre 2015
.
Tonalité 6, rythmique (Uac) 
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 


KIN 175
Aigle bleu (Men)


J’organise afin de connaître
Équilibrant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Action : Connaître
Essence : Le Mental
Pouvoir : La Vision

Je trouve mon équilibre, dans cette optique d’aimer de façon loyale et inconditionnelle, en prenant de la hauteur, du recul, et en observant globalement la situation afin de pouvoir en comprendre tous les aspects.

Cela me permettra de relativiser certaine situation qui pourraient, si je n’y prend garde, devenir conflictuelles.

Uac Men - L'Aigle bleu rythmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer pour agrandir l'image

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire