Kali 11 de la Lune rythmique N.S.: 1.27.6.11
Mardi 23 décembre 2014

Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service :
Comment améliorer mon service ? 

KIN 159
Tempête bleue (Cauac) guidée par la Nuit bleue (Akbal)

J’active afin de catalyser
Unissant l’énergie.
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’abondance.


Le service sera : 

Action : Catalyser
Essence : L'Énergie
Pouvoir : L'Auto-génération


Pour identifier mon rôle dans le but de ma synchronisation à la terre et à mon chemin de destinée, je devrais libérer mes blocages pour faire circuler l’énergie, me transformer intérieurement et reconstruire ainsi mon corps de lumière qui a souhaité s’incarner sur la terre.

Cette libération lui permettra de déposer les derniers manteaux, afin que mon corps puisse agir librement et faire ce qu’il est venu faire, ici bas.


Ox Cauac - La Tempête bleue électrique
Par Helga Brunner ©
 
TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire