Seli 2 de la Lune électrique 
N.S.: 1.27.3.2
Dimanche 21 septembre 2014

Tonalité 1, magnétique (Hun)

Identifie le but :
Quel est mon but ?  

KIN 66
Enlaceur des Mondes blanc (Cimi)
 

J’unifie afin d’égaliser
Attirant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Égaliser 
Essence : L'Opportunité 
Pouvoir : La Mort

L'Enlaceur des Mondes nous montre le chemin de notre capacité à non-agir. Nous devons évidement lâcher-prise et nous abandonner à une « petite mort »...
Interrogeons-nous sur les graines que nous souhaitons semer pour nous même, pour les autres, pour l'univers...
Le vent emporte toujours la graine pour qu'elle atterrisse à l'endroit juste pour elle.
Ne cherchons plus à maîtriser ce que nous ne pouvons pas maîtriser.
Soyons juste clair avec notre intention.
Portons attention à notre intention et lâchons tout le reste.
Nous sommes les co-créateurs de tout ce qui nous arrive donc prenons conscience des barricades que nous créons nous même et dont nous pourrions nous croire les victime. 
Lâchons prise de nos peurs et offrons notre lumière à l'univers.
 .
Journée Internationale
de la Paix
Cliquer sur l'image pour en savoir plus
Hun Cimi - L'Enlaceur des Mondes blanc magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire