Alpha 19 de la Lune magnétique
N.S.: 1.27.1.19
Mercredi 13 août 2014

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  

KIN 27
Main bleue (Manik)
 
J’unifie afin de connaître
Attirant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Connaître
Essence : La Guérison
Pouvoir : La Réalisation

Guérir, moi et les autres, et me réaliser.
Réaliser des œuvres te permettra aussi d'activer cette guérison, chez toi et les autres.
Que cela soit dans l'art, l'écriture ou la peinture, l'aménagement intérieur de ta maison, la construction de la vie de tes enfants ou la préparation d'un nid douillet pour ta famille !
.
Hun Manik - La Main bleue magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire