Gamma 24 de la Lune cristal N.S.: 1.26.12.24
Dimanche 22 juin 2014 .

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?
 
.
KIN 235

Aigle bleu (Men)

J’unifie afin de créer

Attirant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Le but de cette Onde Enchantée sera : 

Action : Créer 
Essence : Le Mental 
Pouvoir : La Vision

L'Aigle bleu c'est la création de nouvelles visions et c'est l'esprit collectif supérieur.

Il est courageux et osé, il a une conscience planétaire intègre et opère depuis les émotions et le mental. Il est aussi indépendant et ambitieux.
L'Aigle a une tendance aux études scientifiques et techniques.
Il est exigent et critique.
Il développe la télépathie avec facilité.
Il se dédie au service et représente l'évolution de la conscience individuelle jusqu'à l'esprit planétaire.
L'Aigle bleu apporte la vision.
Ainsi notre but est défini pour cette nouvelle Onde Enchantée.
.
Hun Men - L'Aigle bleu magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire