---
HARMONIQUE 53:
LE PROCESSUS AUTO-EXISTANT.
FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA FORME.

---


Alpha 26 de la Lune spectrale
N.S.: 1.26.11.26
Mardi 27 mai 2014

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  

KIN 209
Lune rouge (Muluc)
 
J’unifie afin de purifier
Attirant le flux.
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Purifier
Essence : Le flux
Pouvoir : L’Eau universelle

Mon but pour les 13 jours à venir est de me purifier de toutes les émotions qui ont été accumulées aux cours des derniers mois et, notamment, ce qui a pu remonter lors de la dernière Onde Enchantée du Guerrier jaune où j'ai osé affronter mes peurs afin de pouvoir m'exprimer sans difficultés et de façon juste.
Toutes ces émotions ont besoin à présent d'être nettoyées grâce à l'eau.
Cela peut aussi se faire à l'aide d'un travail énergétique ou en développement personnel.

Hun Muluc - La Lune rouge magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire