---
HARMONIQUE 14:
LA SORTIE AUTO-EXISTANTE.
EXPRIME L'INTELLIGENCE DE LA FORME.

---

Gamma 10 de la Lune rythmique
N.S.: 1.26.6.10
Dimanche 22 décembre 2013


Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?


KIN53
Voyageur du Ciel rouge (Ben)

J’unifie afin d’explorer
Attirant l’éveil.
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera :
Action :
Explore
Essence : L'Éveil
Pouvoir : L'Espace


Nous entrons dans la quintessence du voyage multi-dimensionnel de notre être.
Le moment est peut –être venu d’observer nos opinions et attitudes rigides qui entretiennent de vieux schémas qui nous encombrent.
Le voyage vers l’inconnu de nous-même met en lumière la voie et nous incite toujours plus à mieux nous connaître afin de développer notre connaissance de l’humain et nos talents sociaux.
C’est un moment propice pour visiter, observer, découvrir les liens entres nos différents corps, nos différends univers, nos différents désirs.

Hun Ben - Le Voyageur du Ciel rouge magnétique
Par Helga Brunner ©
TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire