Silio 28 de la lune magnétique
N.S.: 1.26.1.28
Jeudi 22 août 2013

Tonalité 9, solaire (Bolon)
Formaliser l'action :
Comment atteindre mon but ?
.
 

KIN 191
Singe bleu (Chuen) guidé par la Main bleue (Manik)

Je pulse afin de jouer

Réalisant l’illusion.
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation.

Action :
Jouer 

Essence : L'Illusion 
Pouvoir : La Magie
 

Pour me connecter réellement à ma maison intérieure, afin de pouvoir imaginer ce qui vient à moi dans l’abondance, je dois faire appel au pouvoir de la magie et à l’enfant qui n’est pas encore façonné par les contraintes des adultes.

En appelant mon enfant intérieur, celui qui aime rire, jouer, s’amuser, je pourrais réellement me reconnecter à mon sanctuaire intérieur, c’est lui qui en a les clés.

Je serais guidé(e) par la main bleu, donc des guérisons, des réalisations m’aideront peut être à retrouver cet enfant intérieur puis, plus globalement, ma maison intérieure.

La méditation du Pont Arc-en-Ciel 
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine

Bolon Chuen - Le Singe bleu solaire
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire