Silio 7 de la Lune magnétique


Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Silio 7 de la Lune magnétique
N.S.: 1.26.1.7
Jeudi 1 aout 2013

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  


KIN 170
Chien blanc (Oc)
 
J’unifie afin d’aimer
Attirant la loyauté.
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Aimer
Essence : La Loyauté
Pouvoir : Le Cœur

Mon but dans cette Onde Enchantée est d’aimer de façon loyale, sans aucune attente et aucun jugement, moi-même et mon prochain.
 

Pour cela je devrais dépasser mon coté possessif et/ou extrémiste et apprendre à gérer toutes mes colères afin de pouvoir atteindre l’acceptation inconditionnelle des gens que j’aime.
.
La méditation du Pont Arc-en-Ciel 
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine
.
Hun Oc - Le Chien blanc magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire