Gamma 24 de la Lune rythmique
N.S.: 1.25.6.24
Samedi 5 janvier 2013
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  

KIN 222
Vent blanc (Ik)
 
J’unifie afin de communiquer
Attirant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Communiquer
Essence : Le Souffle
Pouvoir : L’Esprit

Mon but, au cours de cette onde enchantée, est de travailler sur ma communication, ma façon de faire passer les messages importants pour moi le plus clairement et honnêtement possible.
Pour cela, je devrais m’attacher à bien me centrer, grâce à une respiration calme et abdominale et à garder en tête que nous respirons tous le même air, entre frères et sœurs, sur terre.
De plus, pour être au plus juste dans mes paroles, je ferais confiance à mes intuitions, mes guidances intérieures.

Onde Enchante du Vent blanc 
 
Hun Ik - Le Vent blanc magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire