Gamma 17 de la Lune harmonique N.S.: 1.25.5.17
Samedi 1 décembre 2012

Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes :
Où sont mes pouvoirs ?
.
KIN 187
Main bleue (Manik) guidée par l'Aigle bleu (Men)


Je renforce afin de connaître
Commandant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.

 

Action : Connaître
Essence : La Guérison
Pouvoir : La Réalisation
 

Ma force, pour me reconnecter à ma maison intérieur et imaginer ce qui vient à moi dans l’abondance, est ma capacité à pouvoir guérir mes propres blessures dues au passée ainsi que celles de ceux que je rencontre.
C'est aussi ma capacité à créer et à réaliser les choses, de la plus simple à la plus compliquée en accord avec mes capacités qui peuvent alors grandir au fur et à mesure que je les stimule.
Je serai guidée par l’aigle bleu qui m'aidera à prendre de la hauteur, du recul, pour avoir une vision plus globale.

.
Ho Manik - La Main bleue harmonique
Par Helga Brunner ©
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire