Limi 13 de la Lune harmonique
N.S.: 1.25.5.13
Mardi 27 novembre 2012 

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  


KIN 183
Nuit bleue (Akbal)
 
J’unifie afin de rêver
Attirant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Rêver
Essence : L'Intuition
Pouvoir : L'Abondance

Mon but dans cette Onde Enchantée sera de me reconnecter à ma maison intérieure et d'y contacter mon rêve de vie dans l’abondance mais aussi de faire un bilan sur ces derniers jours ou ces derniers mois.
Je me mets en connexion avec mon intuition et lui laisse libre accès à ce qui peut venir.
Je purifie aussi mes pensées en les accueillant avec bienveillance et en raccompagnant gentiment celles qui ne me correspondent pas ou plus.
C’est comme si cette introspection me permettait de faire à la fois un bilan et un tri de ce que je veux garder et de ce que je ne veux plus et une ouverture à ce qui pourrait être grâce à la place laissée par ce que j’ai consciemment lâché.

.
Hun Akbal - La Nuit bleue magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire