Limi 6 de la Lune lunaire
N.S.: 1.25.2.6
Mardi 28 août 2012

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  


KIN 92
Humain jaune (Eb)
 
J’unifie afin d’influencer
Attirant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera :
Action : Influencer

Essence : La Sagesse
Pouvoir : Le Libre-arbitre

Aujourd’hui on se soigne, on se bichonne, on peut faire le point des deux dernières ondes, on se fait tout beau toute belle, on honore le bel humain que nous sommes...On respire le cheminement de l’homo sapiens vers l’homo luminus.
C’est peut-être le moment d’honorer son choix originel concernant cette vie, et si on a encore des doutes et des questions à ce sujet là, c’est le moment de demander à l’Univers d'y répondre.
Le vent blanc nous met peut-être au défi du doute mais il peut aussi nous insuffler une conscience de notre respiration qui nous ramène à l’essentiel de nous même.
Pour résumer c’est le moment d’honorer son corps (ou ses différents corps…), honorer nos frères et sœurs Vivants ( Tous !), honorer notre conscience et demander à l’Univers de nous éclairer sur nos choix ( conscients et inconscients….) et de mettre en lumière les graines que l’on sème à chaque choix que nous posons ou que nous ne posons pas.
Bonne Journée !

Hun Eb - L'Humain jaune magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir


L'Onde Enchantée en entier se trouve là :
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire