Onde Enchantée actuelle

Onde Enchantée de
l'Humain jaune
Huitième Onde du Tzolkin
De Dali 1 à Limi 13 de la lune lunaire
Kin 92 à Kin 104
(Du mercredi 23 août au lundi 4 septembre 2017)

Oeuvre de Helga Brunner
 




Dans la

LUNE LUNAIRE
DU SCORPION
Du 23/8/2017 au 19/9/2017

Pouvoir : Polarise
Action : Stabilise
Essence : Le Défi

Identifie le défi:
Quels sont les obstacles ?
Cliquer sur l'image pour l'agrandir







CHÂTEAU BLANC DU NORD :
LA TRAVERSÉE

CHAMBRE DE LA MORT:
AFFINE LE GUERRIER.

Le blanc est la couleur du raffinement, le perfectionnement de ce que tu as commencé au Château Rouge. 
Espérons que tu as surmonté les problèmes de démarrage.
Il est temps maintenant d'affiner ton processus, grâce à la puissance du Voyageur du Ciel, qui t'apporte l'harmonie afin d'emprunter la bonne voie et obtenir des messages d'autres mondes. 
De nouvelles chances seront offertes par l'Enlaceur des Mondes ; laisses aller ce qui ne te convient plus, et saisis les nouvelles chances au passage. 
N'aies pas peur, traverse tout simplement. 
Si tu as du mal à lâcher, l'onde de la Tempête va te donner un coup de main. Accroche-toi et laisses-la transformer.
Utilise l'énergie ainsi libérée. 
Ce Château se termine avec l'onde de l'Humain, ton libre arbitre, tu devras réaliser que tout est un choix et que l'univers va tenter de réaliser à terme tous tes souhaits et pensées, c'est la loi de l'Univers.

Assures-toi que tes pensées soient pures !




L'Humain jaune
(Eb)

  Influence - Le Libre-arbitre - La Sagesse

Action : Influencer
Essence : La Sagesse
Pouvoir : Le Libre-arbitre

Chakra du cœur
Majeur de la main gauche.

Sud : Mûrit
Influence le libre-arbitre
de sagesse.

Affirmation :
Je récolte la sagesse de mon libre-arbitre.

'Winclil,' mot maya yucatec pour l'être humain = racine vibratoire cosmique.
Avoir une vie humaine est une précieuse opportunité. Être humain nous donne la possibilité d'intégrer notre nature primale avec notre intellect auto-réflectif et notre essence céleste. À l'intérieur de chaque être humain coule le flot de sagesse de nos ancêtres.
 

Nous nous influençons les uns les autres en modelant nos valeurs. Tout ce qu'on pense, dit, crée, choisit et ressens a un impact autour de nous, et contribue à la conscience humaine collective qui nous affecte à son tour, subtilement. Tout ce que l'on considère acceptable ou normal n'est qu'une réflexion du passé que nous avons créé ensemble. Les conduites et attitudes que nous avons hérité de nos familles et amis nous sont laissées soit pour perpétuer, ou pour changer et évoluer.
 
La sagesse est acquise à travers l'expérimentation de nos options apportées par la volonté libre. En tant que lumière intérieure, la sagesse nous offre les visions qui guident les choix de nos vies et nous inspirent à participer à la communauté humaine. La sagesse et la compassion forment l'humain complet. L'humain jaune nous demande de partager notre sagesse avec les autres humains pour que nous puissions tour à tour influencer notre volonté libre en direction de la sagesse. Comme la sagesse amérindienne nous le dit: "Dans chaque décision, nous devons considérer l'impact de nos gestes sur les sept prochaines générations."
 
De nature, l'être humain a une vulnérabilité partagée, mais nous évoquons l'invincibilité quand nous connectons les uns avec les autre et avec l'esprit même qui nous anime. Quand nous voyons les multiples faces de l'humanité, nous pouvons humblement honorer la diversité.

"Être pleinement humain signifie de me reconnaître en tant qu'essence de la divinité, et ensuite en tant que joueur dans ce grand rêve qu'on appelle la vie.'"
-Intiana-

Nous focusons sur notre volonté libre alignée à travers l'intégrité de l'amour. Nous éveillons les capacités de notre forme humaine en choisissant d'être remplis d'une sagesse plus haute et expansive. Nous sentons l'unité de toute l'humanité. Nous honorons la sagesse présente dans tous les voyageurs humains.



Onde Enchantée de
l'Humain jaune

par Lacanta Main bleue magnétique


L'humain est libre de vouloir, mais veux-tu vraiment choisir ?
Dans le monde occidental, la liberté de choix est devenue un fardeau.
Qu'est-ce que je veux manger ? Quel journal est-ce que je veux lire ? Qui est-ce que je veux voir ? Où est-ce que je veux aller ?
Il y a tellement de choix, qu'on finit souvent par demander «qui-que-quoi-dont-où", bien trop vite, et en fait en zappant la question primordiale :
"Est-ce que je veux ...?"

Le glyphe solaire de l'humain représente également les dents : prends soin de tes dents.
Porte ton attention durant ces 13 jours à savoir, si oui ou non (et si oui, comment?), les autres tentent de t'influencer.
De la même manière, pose-toi la question de savoir si tu essaies toi-même d'influencer les autres.

Commentaire : Avec le vent blanc en antipode, cet humain risque de nous faire tourner en bourrique… oui ou non, oui ou non ou oui ?
Heureusement que main bleue vient donner un coup de main... qu'en sous-main, la lune cosmique purifie…




L'onde Enchantée au jour le jour 
par Lacanta Main bleue magnétique

Nous venons de vivre 13 jours de Tempête Bleue guérisseuse, bousculante et purificatrice.
Il est temps de prendre un peu de repos et de laisser son esprit observer tranquillement ce qui se déroule devant nos yeux.
Développer l’écoute de son corps et être attentif à sa sagesse innée.

On parle de l’influence un peu plus haut… il s’agit là peut-être d’observer notre résonance et ce qu’on laisse « rentrer » à l’intérieur sans vraiment en avoir conscience.
La question du choix est là bien évidente, et elle est primordiale.
Quels sont les invités liés à des croyances, attitudes ou émotions non identifiées ?
Sommes-nous conscient de comment nous entretenons nos relations ?
La Main bleue comme force alliée, nous apporte sa précieuse générosité et nous rappelle de prendre soin de nous et de nos relations.
Quelle est ma part de responsabilité dont je n’ai pas conscience ou que je crois être mienne alors qu’elle ne l’est pas ?
Autant de questions qui nous amènent à la thématique du choix…
Comment puis-je réellement devenir créateur de mon rêve si je reste spectateur et si je ne m’engage pas dans mon processus de vie globale ?
Nos choix peuvent découler de notre conscience.
Quel regard portons-nous sur nous même et sur les autres ?
Quel est le filtre qui me fait penser que « je n’ai pas le choix ?

Si le Vent peut venir nous faire douter de notre sagesse intérieur et de notre connexion au divin en nous même, il peut néanmoins nous insuffler une belle énergie de reflexion et de communication.

La Lune est là pour nous soutenir dans notre sensibilité et réceptivité, elle nous permettra de sentir quand nous ne savons pas voir.

Sur un plan physique, l’Humain jaune peut se laisser envahir par l’angoisse si il n’est pas vigilant à ce qu’il laisse rentrer en lui. Il s’agit autant de nourriture que d’émotions…donc un peu d’activité physique, une bonne alimentation et une respiration consciente peuvent aider à ne pas trop tergiverser dans le mental tout en restant à l’écoute de sa sagesse intérieure.





Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Dali 1 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.1
Mercredi 23 août 2017

Tonalité 1, magnétique (Hun)

Identifie le but :
Quel est mon but ?  

KIN 92
Humain jaune (Eb)
 
J’unifie afin d’influencer
Attirant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera :
Action : Influencer 
Essence : La Sagesse
Pouvoir : Le Libre-arbitre

Aujourd’hui on se soigne, on se bichonne, on peut faire le point des deux dernières ondes, on se fait tout beau toute belle, on honore le bel humain que nous sommes...On respire le cheminement de l’homo sapiens vers l’homo luminus.
C’est peut-être le moment d’honorer son choix originel concernant cette vie, et si on a encore des doutes et des questions à ce sujet là, c’est le moment de demander à l’Univers d'y répondre.
Le Vent blanc nous met peut-être au défi du doute mais il peut aussi nous insuffler une conscience de notre respiration qui nous ramène à l’essentiel de nous même.
Pour résumer c’est le moment d’honorer son corps (ou ses différents corps…), honorer nos frères et sœurs Vivants ( Tous !), honorer notre conscience et demander à l’Univers de nous éclairer sur nos choix ( conscients et inconscients….) et de mettre en lumière les graines que l’on sème à chaque choix que nous posons ou que nous ne posons pas.
Bonne Journée !



---
HARMONIQUE 24:
LA SORTIE HARMONIQUE.
EXPRIME L’INTELLIGENCE DU RAYONNEMENT.
---

Seli 2 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.2
Jeudi 24 août 2017
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 2, lunaire (Ka)

Identifie le défi :
Quels sont les obstacles ?
.
 
KIN 93
Voyageur du Ciel rouge (Ben) guidé par le Serpent rouge (Chicchan)


Je polarise afin d’explorer
Stabilisant l’éveil.
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Le défi sera : 

Action : Explorer
Essence : L'Éveil
Pouvoir : L'Espace

Journée propice à explorer certaines transformations concernant nos croyances et nos attitudes rigides qui nous poussent vers des choix systématiques non conscients.
Le défi est posé.
Tout d’abord suis-je en accord avec mes choix, en aies-je conscience, est-ce mon histoire que je vis là et pas celle de mon arrière grand-mère ?
Le Voyageur nous soutient vers l’inconnu de nos système et nous met au défi de changer de peau comme le Serpent rouge, guide du jour !
Ce défi sera stimulé par le pouvoir introspectif de la nuit qui axera « peut –être » la thématique sur la manière dont nous partageons et comment nos rigidités mentales nous empêchent de partager avec les autres.
Petite méditation du jour : Qu’est-ce que le partage pour moi ?...Comment je le vis et le crée ?




Gamma 3 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.3
Vendredi 25 août 2017
.
Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service :
Comment améliorer mon service ? 

KIN 94
Magicien blanc (Ix) guidé par le Miroir blanc (Etznab)

J’active afin d’enchanter
Unissant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’infini.


Le service sera : 

Action : Enchanter
Essence : La Réceptivité
Pouvoir : L'Intemporalité


J’active mon service à travers le Magicien blanc qui me fait prendre conscience de ma réceptivité et m’interroge sur mes relations, ma relation au monde, mon regard sur lui et sur moi même.
Est-ce que je prends suffisamment la responsabilité de ce que je ressens et est-ce que je me respecte dans mes relations.
Il est parfois difficile de dire non, de ne pas se sacrifier, de fermer la porte… c’est parfois nécessaire pourtant... une question de survie.
Mais surtout il est très important de comprendre ce qui, en nous, attire complexité et embrouilles dans nos relations avec les autres.
Exemple : de vieux systèmes de maltraitances personnels non identifiés peuvent se manifester dans certaines relations que nous ne comprenons pas et desquels nous pouvons nous sentir victime.
Pourtant il y a forcément quelque chose en nous qui accorde cette place là à l’autre.
À nous d’observer.
«In lack’ech » prend tout son sens à travers cette conscience et cette sagesse.

.

.
Kali 4 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.4
Samedi 26 août 2017
.
Tonalité 4, auto-existante (Can)
Identifie la forme :
Quelle forme prendra mon action ?
.
KIN 95
Aigle bleu (Men) guidée par le Singe bleu (Chuen)

Je définis afin de créer
Mesurant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.
Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique bleu.

La forme sera identifié par : 

Action : Créer
Essence : Le Mental
Pouvoir : La Vision

La forme que prendra mon service se manifestera par une certaine clairvoyance et lucidité des systèmes en présence dans ma vie.
J’aurais peut-être besoin de solitude, d’un temps avec moi même pour prendre de la distance et observer mes choix, mes actes, leurs conséquences, mes motivations profondes…
Les énergies seront propice aussi à l'observation du rêve global dans lequel je m’inscris.
Il est toujours temps de faire de nouveaux choix ou d’observer nos résistances quant à nos rêves et désirs profonds.
Quelles sont les illusions qui perdurent dans ma vision du monde et de moi même ?
Est-ce que je choisis de lever les voiles ou je me complais dans l’illusion de quelque chose ?





Alpha 5 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.5
Dimanche 27 août 2017
Portail d'Activation Galactique 

Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes :
Où sont mes pouvoirs ? 

   
KIN 96
Guerrier jaune (Cib) guidée par la Graine jaune (Kan)

Je renforce afin de questionner
Commandant la témérité.
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Action :
Questionner

Essence : La Témérité
Pouvoir : L'Intelligence

Le guerrier de lumière que nous sommes va sûrement questionner sa conscience et son insécurité personnelle qui l’entraînent ou l’empêchent de prendre des décisions ou au contraire qui l’emmènent vers des schémas répétitifs malgré lui.
Prendre conscience de ce que l’on sème...
Il est aussi aisé de semer le doute et la zizanie en une seconde que d’ouvrir la fenêtre pour laisser entrer la lumière.
Qu’est-ce qui habite mon libre-arbitre ?
Qui pense ?
Suis-je crée ou créateur ?
Mettons le mot juste sur la conscience de choix.




---
HARMONIQUE 25:
LA MATRICE SOLAIRE.
AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE L’INTENTION.
---


Limi 6 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.6
Lundi 28 août 2017
.
Tonalité 6, rythmique (Uac)
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 


KIN 97
Terre rouge (Caban)

J’organise afin d’évoluer
Équilibrant la synchronicité.
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

 
Action : Évoluer
Essence : La Synchronicité
Pouvoir : La Navigation


La Terre rouge nous interpelle sur les choix que nous faisons à court, moyen et long terme.
La synchronicité ne peut se vivre que dans le présent.
Le passé et le futur existent seulement ici et maintenant.
Nous avons souvent besoin, pour nous rassurer, d’accorder notre vie à un plan. Par conséquent nous nous éloignons de nous même dans le présent et oublions qui nous sommes dans la respiration de la vie et projetons qui nous sommes dans le mental qui a besoin de s’identifier quelque part dans une idée du temps.
Pour nous aider à devenir plus patient, plus flexible, devenons plus présent à nous même et à notre corps physique.
Profitons de l’énergie organique du 6 pour consacrer notre corps à la Terre-mère et lâcher le « petit-moi » qui a besoin de tout contrôler.
Alors la synchronicité coulera d’elle même dans nos vie et la sagesse de l’univers répondra aux questions que nous nous posons.



Silio 7 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.7
Mardi 29 août 2017

Tonalité 7, résonante (Uuk)
Harmonisation du service :
Comment me syntoniser ? 


KIN 98
Miroir blanc (Etznab) guidé par le Chien blanc (Oc)

Je canalise afin de refléter
Inspirant l’ordre.
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

Action : Refléter

Essence : L'Ordre
Pouvoir : L'Infini
 
Observons comment se manifeste notre libre-arbitre et comment il est influencé par l’extérieur.
Nos liens affectifs peuvent parfois nous entraîner vers des choix qui ne nous correspondent pas… par peur d’être abandonné, de perdre l’autre, de ne pas être reconnu... ou au contraire ces même lien peuvent nous illuminer et soutenir notre cheminement intérieur et social.
Rainer Maria Rilke a écrit ( à peu près ;-) ) « On reconnaît un véritable ami, au moment où on le quitte, si il nous a hissé au meilleur de nous même ».
Nous pouvons voir et ressentir des choses chez nos amis ou eux peuvent voir des choses chez nous et il est important de savoir communiquer et se dire ces choses.
Mais quels sont les moyens que nous utilisons pour le faire ?
Parlons nous avec amour, sincérité et intégrité ou bien sommes-nous influencé par des émotions qui nous dépassent.
Tout peut-être dit à la condition d’un amour inconditionnel.
Cherchons nous à aimer ou à influencer ?
Sommes nous aimé ou influencés ?


La méditation du Pont Arc-en-Ciel
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine




Dali 8 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.8
Mercredi 30 août 2017

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme :
Est-ce que je vis ce que je crois ?
 


KIN 99
Tempête bleue (Cauac) guidée par la Nuit bleue (Akbal)


J’harmonise afin de catalyser
Modelant l’énergie.
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’abondance.

Action :
Catalyser
Essence : L'Énergie
Pouvoir : L'auto-génération
 

Clairement la tempête m’interroge sur comment j’utilise mes connaissances et ma conscience de l’énergie par rapport à moi même et aux autres.
Suis-je dans une transmission d’échange ou est-ce que je cherche à devenir « gourou ».
À l’inverse suis-je attiré par des Maîtres ou des « Gourous » ?
La manipulation s’exprime à bien des égards et devient monnaie courante dans les domaines de la guérison et du développement personnel.
Comment je me situe par rapport au « pouvoir » ?
Il est important de s’interroger sur le pouvoir que l’on donne à l’autre ou l’inverse et de comprendre comment nous pouvons basculer dans les rapports d’influences.
La Nuit peut nous donner une disponibilité à l’introspection et à la clairvoyance.
Suis-je intègre dans mon pouvoir personnel ?
Qu’est-ce que cela signifie pour moi ?




Seli 9 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.9
Jeudi 31 août 2017
.
Tonalité 9, solaire (Bolon)
Formaliser l'action :
Comment atteindre mon but ?
 
KIN 100
Soleil jaune (Ahau) guidé par le Guerrier jaune (Cib)

Je pulse afin d’illuminer
Réalisant la vie.
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intelligence.


Action : Illuminer
Essence : La Vie
Pouvoir : Le Feu universel

Le Soleil solaire éclaire et illumine d’amour mais il peut aussi apporter déceptions et désillusions suite à des attentes non réalistes.
Est-ce que mes choix sont en accords avec mes possibilités.
Est-ce que je suis en accord avec moi-même ou est-ce que je fais les choses pour les autres ?
La mise en action de notre libre-arbitre sous la chaleur d’un amour inconditionnel nous questionne sur ce qui motive profondément nos choix.
Je suis stimulé(e) par la loyauté qui me rappelle que plus rien ne peu exister vraiment sans une intégrité et une éthique personnel directement reliée à notre cœur.

.

---
HARMONIQUE 26:
L’ENTRÉE COSMIQUE
INFORME LA FLORAISON DE LA PRÉSENCE
---


Gamma 10 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.10
Vendredi 1 septembre 2017
 
.
Tonalité 10, planétaire (Lahun)
Manifestation du défi :
Comment améliorer tout ce que je fais ?

KIN 101
Dragon rouge (Imix) guidé par la Lune rouge (Muluc)

Je perfectionne afin de nourrir
Produisant l’être.
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’eau universelle.

Action : Nourrir
Essence : L'Être
Pouvoir : la Naissance

Avec le Dragon de la naissance, je me positionne par rapport à ce dont j’ai besoin.
Est-ce que mon libre-arbitre n’est pas influencé par le besoin de protéger autrui à mon propre détriment ou bien par peur d’être rejeté ?
Il est primordial de se connaître et de se reconnaître comme créateur de nos vies si nous souhaitons réellement cheminer vers la Conscience.
Il est important aujourd’hui d’observer mon juge et ma victime intérieur qui parasitent mon rêve.
Suis-je dans la peur d’être jugé par autrui ?
Est-ce que je laisse les gens autour de moi libres d’être qui ils sont sans les juger ou chercher à les contrôler ?
Tout ce qui vit à travers nous ne nous appartiens pas. Nos créations vont vers la liberté comme nous-même, enfants de la création, allons vers notre libération intérieure.
Donc possessions et rejet n’existent pas.
.


Kali 11 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.11
Samedi 2 septembre 2017
.
Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service :
Comment libérer l'action et lâcher prise ?

KIN 102
Vent blanc (Ik)


Je dissous afin de communiquer
Libérant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Action : Communiquer
Essence : Le Souffle
Pouvoir : L'Esprit

C’est là un petit coup de balais sur nos croyances, doutes et peurs qui peuvent nous empêcher d’y voir clair.
Je peux lâcher prise de mon besoin de tout contrôler et accepter que mon chemin et mes choix peuvent aussi être entre les mains de l’Univers.
Si je n’y vois pas bien clair, il n’est pas nécessaire ni profitable de poser des choix que je pourrais regretter plus tard.
Par contre,en lâchant prise, il peut être intéressant d’observer quelles situations me font sombrer dans le doute et l’incertitude.
La confusion est le résultat d’une attitude intérieure, laquelle ?
Quelles situations me font sombrer dans la perplexité et créent en moi une résistance, m’empêchant de m’abandonner à la vie en toute confiance et sagesse pour moi-même ?
Aujourd’hui l’Humain jaune met au défi notre sagesse intérieure.
Sait-on écouter vraiment ?




Alpha 12 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.12
Dimanche 3 septembre 2017

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme :
Comment me dédier à tout ce qui vit ?

KIN 103
Nuit bleue (Akbal) guidée par l'Aigle bleu (Men)

Je dédie afin de rêver
Universalisant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.
 

Action : Rêver
Essence : L'Intuition
Pouvoir : L'Abondance 

Cette journée est idéale pour faire le point sur cette Onde Enchantée.
Comment est-ce qu’aujourd’hui je considère mon rapport au pouvoir, mon libre-arbitre ?
Quelle vision d’ensemble j’observe en moi et à l’extérieur de moi ?
Ai-je envie de rêver une nouvelle sagesse pour moi même et pour le monde dans lequel je vis ?
Je pourrai aussi réunir quelques amis ce soir autour d’un feu ou d'un verre et partager nos réflexions et nos visions.
Être simplement heureux et heureuses de se retrouver entre Humains.




Limi 13 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.13
Lundi 4 septembre 2017

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique :
Comment augmenter ma joie et mon amour ?

 
KIN 104
Graine jaune (Kan) guidée par l'Étoile jaune (Lamat)


Je persiste afin de viser
Transcendant la conscience.
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’élégance.


Action : Viser
Essence : La Conscience
Pouvoir : La Floraison

Pour conclure cette onde enchantée, la Graine nous met face à nos intentions semées et nous enseigne que cette conscience-là nous aide à devenir des humains responsables et matures sexuellement et émotionnellement.
Nous avons le choix d’embellir nos âmes et nos vies sans forcément subir ou imposer.
Il ne tient qu’à nous d’avoir la conscience holographique de ce que nous souhaitons semer.
C’est pour cela qu’il est important d’apprendre à se connaître et de faire preuve de sagesse par rapport à soi et à la vie en générale.
La sagesse, mais qu’est-ce ?
N’est-ce pas finalement la connaissance profonde et instinctive qui émerge quand on accepte de vivre simplement avec soi ?
Chacun a sa propre relation au monde, chacun a aussi sa relation à soi, chacun a sa sagesse.
Rendons hommage à l’Homme Lumière au font de nous même, ici et maintenant.
J’accepte de laisser grandir la graine de l’Homme/la Femme bon(ne) et juste qui vit en moi.


Grand merci à Lacanta Main magnétique.

 

Ayum, Hunab Ku, Evam Maya, Emaho !!!


22 commentaires:

  1. Grand Merci pour ton blog et ton inspiration

    Paix eveil prosperite
    Laurent kin 80

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, merci pour ces partages... Cass - Vent Blanc lunaire :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Merci pour ces partages - Cass Vent Blanc Lunaire :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et merci Richard "Voyageur du ciel " ^^ K153

    RépondreSupprimer
  5. C'est à chaque découverte une paix interieure qui s' empare de moi , merci pour ces détails qui me remplissent de joie chaque jour, et me permettent de comprendre mes attitudes et les reactions de mon entourage.
    Bonne continuation et merci de nous apporter toutes ces réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Merci à tou(te)s pour vos encouragements.
    C'est toujours sympa d'avoir des retours et de savoir que le site peut être utile.
    Puissiez-vous vivre la joie simple de la présence vraie !

    Dans la joie du service planétaire.
    Joël
    Main bleue cosmique
    K 247

    RépondreSupprimer
  7. Merci Joël, merci Colombine :)

    Avec joie et paix,
    Pou tous, pour chacun,
    Jean-François, Belgique
    Oxlahun-Akbal, K 143


    "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle."

    Paulo Coelho

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette information, fort riche de sens.
    Oui, c'est bien utile.
    Namasté, Dominique -Vent Blanc 222-

    RépondreSupprimer
  9. Merci,par l'explication de la Onde Enchantée! ça est trés bien conçu!!

    Dans la joie du service planétaire.
    Alexandra
    Tempête bleue
    Kin 239

    RépondreSupprimer
  10. merci joel pour maintenir au quotidien la mise a jour de toutes les ondes enchantées et après tant d'années, 2007 déjà, que le synchronometre m'accompagne, je ressens que certaines choses bougent et d'autres peuvent rester intemporelle, comme la rédaction des ondes enchantées.
    plein de joie et d'amour vers vous tous.
    cecile (colombine), chien blanc spectral kin 50.

    RépondreSupprimer
  11. laurence,kin 2622 mars 2014 à 15:56

    merci ,c'est magnifique et ça rassemble...........

    RépondreSupprimer
  12. nossa que maravilha e como arguelles os estivessem expirando

    RépondreSupprimer
  13. Cha
    lu
    merki ? iTTi
    Monkey Blu


































































    RépondreSupprimer
  14. Merci de permettre à ce blog d'exister...du fond du Coeur.
    Ik lahca transmuant la sagesse de l' ombre.
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci Merci, cela me guide au quotidien depuis plus de 2 années,et c'est plus que bon , cette guidance en ces moments de transformation intense.....
    gratitude pour ce travail
    nartaki

    RépondreSupprimer
  16. jolie découverte, gratitude pour ce partage, cela m'accompagne sur mon chemin depuis quelques mois et m'apporte beaucoup, KIN 150 je suis un portail galactique mais ne sait pas vraiment à quoi cela correspond

    RépondreSupprimer
  17. toujours magnifique de pertinence pour l'accompagnement et la conscience . merci merci . nartaki Miroir blanc lunaire

    RépondreSupprimer
  18. Gratitude pour toutes ces informations qui me guident et m'aide dans ma transformation...

    RépondreSupprimer