Jour Hors du Temps
N.S.: 0.0.0.0
Mercredi 25 juillet 2018
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme :
Comment me dédier à tout ce qui vit ?

KIN 168
Étoile jaune (Lamat) guidée par le Soleil jaune (Ahau)

Je dédie afin d’embellir
Universalisant l’art.
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Action : Embellir
Essence : L'Art
Pouvoir : L'Élégance

Je partage mon expérience de synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée avec les autres en introduisant de la beauté, de l’harmonie et de l’élégance, dans ma vie, mes actes et tout mon environnement. Cette harmonie et cette élégance peuvent être dans le lieu d’accueil où je fais partager mon expérience, mais aussi dans ma façon de m’exprimer et d’être, tout simplement.




Le Jour Hors du Temps du "Calendrier de la Paix" ou "Calendrier des 13 Lunes" est un jour de transition entre deux années qui ne se trouve dans aucune semaine, aucun mois, aucune année... Chaque année, il tombe le 25 juillet du calendrier Grégorien, veille de la nouvelle année du "Calendrier de la Paix". Ce jour est célébré dans le monde entier depuis 1992 comme un  jour consacré à la Paix par la Culture.
Des rassemblements fraternels nous donnent alors l'opportunité de préfigurer le monde dont nous rêvons tous.

"Dernier jour de l'année, dernier jour du Wayeb (calendrier solaire), il est temps de récolter la pierre précieuse !
Remarquez que ce jour ne s'intègre à aucune lune, ni jour de la semaine. C'est le facteur +1 : le temps que l'on prend pour passer d'une année à une autre, une pause qu'on s'octroie pour réfléchir à ce qui a été accompli et envisager les possibles à développer.
Et plutôt que tourner en rond, nous embarquons dans la spirale ascendante du temps !

Aujourd'hui, partout dans le monde (+90 pays), les Kins célèbrent la vie et l'art. Chacun (seul ou en groupe) exprime sa gratitude pour les enseignements des expériences de  l'année passée et utilise la force du pardon pour clôturer les dossiers en cours. Nous renouvelons l'énergie pour entrer régénérés dans la Nouvelle Année. Connectez-vous à www.planetartnetwork.info ou sur www.lawoftime.org pour récolter les infos sur les événements organisés pour le Jour Hors du Temps.

Pour célébrer l'art et la vie sur cette "chic planète", partagez vos connaissances, pratiquez la Méditation du Pont Arc-en-ciel synchronisée et laissez s'activer en vous cette connexion entre ciel et terre. Faites flotter la Bannière de la Paix pour soutenir "l'art comme base de la paix dans le monde". Chantez, dansez. Organisez des jeux, des peintures collectives, des feux, etc...
Soyez créatifs !



LA BANNIÈRE DE LA PAIX
Symbole officiel du Jour Hors du Temps.


Le Pacte de paix de Roerich est un traité qui fut signé par l’Inde, les États-Unis et 22 nations américaines en 1935, à la Maison blanche, sous la présidence de Franklin Roosevelt.

Il établit un accord international permettant à chaque nation de protéger son patrimoine culturel et artistique avec un drapeau symbolique, la bannière de la paix.


Pour en savoir plus sur la Bannière de la Paix: http://etoile.dumatin.free.fr/



Le 25 juillet est aussi, depuis quelques années et à l'initiative du Dr Masaru Emoto, un jour consacré à l'Amour et la Gratitude envers l’eau.

Emoto nous y invite à consacrer nos méditations à la paix mondiale, à nous unir à la méditation de groupes prévue au Japon pour honorer et témoigner notre gratitude et notre amour à l’eau (suite, entre autre, à l’accident de Fukushima).

La cérémonie au Japon est prévue pour le 25 juillet de 4h00 à 6h00 du matin ce qui correspond au 24 juillet de 20h00 à 23h00 pour notre zone en Europe. Participez à cet acte positif en rejoignant cette méditation et amenez votre conscience pour purifier et envoyez amour et gratitude à l’eau de la planète.

Pour en savoir plus sur le projet "Amour et ratitude envers l'Eau":
https://1320frequencyshift.com/2014/10/22/water-memory-and-gratitude-to-dr-emoto/.

.
Lahac Lamat - L'Étoile jaune cristal.
Par Helga Brunner ©


http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)


Quelques lectures inspirantes
sur 13lunes.fr
...
http://13lunes.fr/connais-ton-mental/

http://13lunes.fr/2012-2021-au-dela-de-lhumain/

http://13lunes.fr/les-13-lunes-cest-maintenant/

http://13lunes.fr/que-se-passe-t-il-dans-ce-monde/


http://13lunes.fr/evenements-mondiaux-et-planetes-perdues-partie-1/


http://13lunes.fr/evenements-mondiaux-et-planetes-perdues-partie-2/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire