---
HARMONIQUE 30 :
LA MATRICE ÉLECTRIQUE.
AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU SERVICE.
---


Alpha 26 de la Lune lunaire
N.S.: 1.30.2.26
Dimanche 17 septembre 2017

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique :
Comment augmenter ma joie et mon amour ?

KIN 117
Terre rouge (Caban) guidée par le Dragon rouge (Imix)


Je persiste afin d’évoluer
Transcendant la synchronicité.
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.


Action : Évoluer
Essence : La Synchronicité
Pouvoir : La Navigation

Dernier jour de cette Onde Enchantée du Serpent rouge où nous avons exploré le pouvoir de la force de vie.
Tonalité 13. C'est la tonalité de la présence, de l'éveil, de la conscience du mouvement et de l'éternel retour magnétique.
La présence en relation à la force de vie nous permet d'être à l'écoute de Gaïa à travers nos émotions. En nous synchronisant avec ses rythmes et ses flux, nous pouvons lui apporter notre part de conscience et participer ainsi à l'éveil de la noosphère.
Le Vent blanc cosmique guidé par l'Enlaceur des mondes dans l'Onde Enchantée du Chien blanc en analogue nous suggère de nous abandonner à l'esprit d'amour universel qui relie toutes les dimensions. Nous sommes des êtres de reliance, des messagers inter-dimensionnels.
L'antipode est la Main bleue cosmique guidée par le Singe bleu dans l'Onde Enchantée de l'Aigle bleu. Il peut être difficile de se maintenir dans cet état de présence et de connaissance cosmique sans succomber à un trop grand sérieux. N'oublions pas que tout ça n'est qu'un jeu fabuleux et regardons notre enfant intérieur s'émerveiller et s'amuser de ce foisonnement de formes. Avec ce regard perpétuellement neuf sur le monde, nous avons la possibilité de tout guérir... en nous et dans le monde.
La Graine jaune magnétique en occulte porte le pouvoir vivant du potentiel résidant en chacun de nous, attendant d'être libérée dans l'action. Elle nous montre l'intelligence créatrice de la croissance qui révèle cette manifestation majestueuse tapie dans le plus minuscule de ses composants. 


"Je deviens ce que je vois en moi-même. Tout ce que la pensée me suggère, je peux le faire, tout ce que la pensée me révèle, je peux le devenir. Telle devrait être l'inébranlable foi de l'homme en lui-même, car Dieu habite en lui."
-Sri Aurobindo-
.
Oxlahun Caban - La Terre rouge cosmique.
Par Helga Brunner ©
 .
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)



Quelques lectures inspirantes
sur 13lunes.fr


http://13lunes.fr/le-reveil-de-la-force-solaire-partie-1/

http://13lunes.fr/que-se-passe-t-il-dans-ce-monde/


http://13lunes.fr/evenements-mondiaux-et-planetes-perdues-partie-1/


http://13lunes.fr/evenements-mondiaux-et-planetes-perdues-partie-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire