Cliquer sur l'image pour l'agrandir

---
HARMONIQUE 26:
L’ENTRÉE COSMIQUE
INFORME LA FLORAISON DE LA PRÉSENCE
---


Gamma 3 de la Lune rythmique
N.S.: 1.29.6.3
Jeudi 15 décembre 2016
 
.
Tonalité 10, planétaire (Lahun)
Manifestation du défi :
Comment améliorer tout ce que je fais ?

KIN 101
Dragon rouge (Imix) guidé par la Lune rouge (Muluc)

Je perfectionne afin de nourrir
Produisant l’être.
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’eau universelle.

Action : Nourrir
Essence : L'Être
Pouvoir : la Naissance

Avec le Dragon de la naissance, je me positionne par rapport à ce dont j’ai besoin.
Est-ce que mon libre-arbitre n’est pas influencé par le besoin de protéger autrui à mon propre détriment ou bien par peur d’être rejeté ?
Il est primordial de se connaître et de se reconnaître comme créateur de nos vies si nous souhaitons réellement cheminer vers la Conscience.
Il est important aujourd’hui d’observer mon juge et ma victime intérieur qui parasitent mon rêve.
Suis-je dans la peur d’être jugé par autrui ?
Est-ce que je laisse les gens autour de moi libres d’être qui ils sont sans les juger ou chercher à les contrôler ?
Tout ce qui vit à travers nous ne nous appartiens pas. Nos créations vont vers la liberté comme nous-même, enfants de la création, allons vers notre libération intérieure.
Donc possessions et rejet n’existent pas.
.
Lahun Imix - Le Dragon rouge planétaire.
Par Helga Brunner ©
 
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire