Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Kali 4 de la Lune rythmique
N.S.: 1.29.6.4
Vendredi 16 décembre 2016
.
Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service :
Comment libérer l'action et lâcher prise ?

KIN 102
Vent blanc (Ik)


Je dissous afin de communiquer
Libérant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Action : Communiquer
Essence : Le Souffle
Pouvoir : L'Esprit

C’est là un petit coup de balais sur nos croyances, doutes et peurs qui peuvent nous empêcher d’y voir clair.
Je peux lâcher prise de mon besoin de tout contrôler et accepter que mon chemin et mes choix peuvent aussi être entre les mains de l’Univers.
Si je n’y vois pas bien clair, il n’est pas nécessaire ni profitable de poser des choix que je pourrais regretter plus tard.
Par contre,en lâchant prise, il peut être intéressant d’observer quelles situations me font sombrer dans le doute et l’incertitude.
La confusion est le résultat d’une attitude intérieure, laquelle ?
Quelles situations me font sombrer dans la perplexité et créent en moi une résistance, m’empêchant de m’abandonner à la vie en toute confiance et sagesse pour moi-même ?
Aujourd’hui l’Humain jaune met au défi notre sagesse intérieure.
Sait-on écouter vraiment ?

.
Buluc Ik - Le Vent blanc spectral.
Par Helga Brunner ©
 
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire