Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Kali 25 de la Lune harmonique
N.S.: 1.29.5.25
Vendredi 9 décembre 2016
.
Tonalité 4, auto-existante (Can)
Identifie la forme :
Quelle forme prendra mon action ?
.
KIN 95
Aigle bleu (Men) guidée par le Singe bleu (Chuen)

Je définis afin de créer
Mesurant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.
Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique bleu.

La forme sera identifié par : 

Action : Créer
Essence : Le Mental
Pouvoir : La Vision

La forme que prendra mon service se manifestera par une certaine clairvoyance et lucidité des systèmes en présence dans ma vie.
J’aurais peut-être besoin de solitude, d’un temps avec moi même pour prendre de la distance et observer mes choix, mes actes, leurs conséquences, mes motivations profondes…
Les énergies seront propice aussi à l'observation du rêve global dans lequel je m’inscris.
Il est toujours temps de faire de nouveaux choix ou d’observer nos résistances quant à nos rêves et désirs profonds.
Quelles sont les illusions qui perdurent dans ma vision du monde et de moi même ?
Est-ce que je choisis de lever les voiles ou je me complais dans l’illusion de quelque chose ?


Can Men - L'Aigle bleu auto-existant.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

Cliquer sur l'image pour lire.

 Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire