Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Alpha 5 de la Lune rythmique
N.S.: 1.29.6.5
Samedi 17 décembre 2016

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme :
Comment me dédier à tout ce qui vit ?

KIN 103
Nuit bleue (Akbal) guidée par l'Aigle bleu (Men)

Je dédie afin de rêver
Universalisant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.
 

Action : Rêver
Essence : L'Intuition
Pouvoir : L'Abondance 

Cette journée est idéale pour faire le point sur cette Onde Enchantée.
Comment est-ce qu’aujourd’hui je considère mon rapport au pouvoir, mon libre-arbitre ?
Quelle vision d’ensemble j’observe en moi et à l’extérieur de moi ?
Ai-je envie de rêver une nouvelle sagesse pour moi même et pour le monde dans lequel je vis ?
Je pourrai aussi réunir quelques amis ce soir autour d’un feu ou d'un verre et partager nos réflexions et nos visions.
Être simplement heureux et heureuses de se retrouver entre Humains.

.
Lahac Akbal - La Nuit bleue cristal.
Par Helga Brunner ©
 
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire