Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Silio 21 de la Lune auto-existante
N.S.: 1.29.4.21
Lundi 7 novembre 2016

Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service :
Comment libérer l'action et lâcher prise ?

.
KIN 63
Nuit bleue (Akbal)

.
Je dissous afin de rêver
Libérant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


.
Action : Rêver
Essence : L'Intuition
Pouvoir : L'Abondance


Je libère l’action et la confie à l’Univers…en Nuit bleu spectrale… guidée par son propre pouvoir doublée…
La nuit me rappelle mes rêves et mes intuitions profondes.
Elles libère ce qui n’a plus raison d’être et me permet d’évacuer les peurs de l’avenir.
Elle me rapproche de moi même et me permet de faire corps avec mes rêves de paix et d’harmonie.
Elle libère mon pouvoir de créateur/créatrice.

La méditation du Pont Arc-en-Ciel 
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine

Buluc Akbal - La Nuit bleue spectrale.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-lune-auto-existante-de-la-forme/

Cliquer sur l'image pour lire.

 Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire