Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Limi 20 de la Lune auto-existante
N.S.: 1.29.4.20
Dimanche 6 novembre 2016

Tonalité 10, planétaire (Lahun)
Manifestation du défi :
Comment améliorer tout ce que je fais ?

.

KIN 62
Vent blanc (Ik) guidé par le Chien blanc (Oc)


Je perfectionne afin de communiquer
Produisant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

 

Action : Communiquer
Essence :
Le Souffle
Pouvoir :
L'Esprit
 
Comment j’améliore ce que je fais ?... En Vent Blanc Planétaire. 
Je prends mes responsabilité, mes engagements par rapport à mes choix même si je ne sais pas ou cela va me mener.
Cette onde m’a permis de sentir ma peur, d’y faire face et de me jeter à l’eau.
Je peux donc insuffler la confiance et la détermination dans chacun de mes actes, à chacun de mes pas.
Le Chien Blanc me guide et me rappelle combien l’Amour et la loyauté sont les clé essentielles pour garder confiance et force quelque soit l’inconnu en face.


Lahun Ik - Le Vent blanc planétaire.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-lune-auto-existante-de-la-forme/

Cliquer sur l'image pour lire.

 Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire