Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Limi 6 de la Lune auto-existante
N.S.: 1.29.4.6
Dimanche 23 octobre 2016

Tonalité 9, solaire (Bolon)
Formaliser l'action :
Comment atteindre mon but ?



KIN 48
Étoile jaune (Lamat) guidée par la Graine jaune (Kan)


Je pulse afin d’embellir
Réalisant l’art.
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.


Action :
Embellir
Essence :
L'Art
Pouvoir :
L' Élégance
 
On formalise l’action ; là s’amorce le deuxième virage de l’onde. 
J’ai identifié les points à développer, je les ai mis en relation et en reliance avec ma propre vie, mon chemin.
Maintenant, pour donner l’impulsion (Pulser), poser mon Intention afin de Réaliser mon but et ma vision, je me concentre sur les pouvoirs de l’Étoile jaune qui Embellit avec Art et Élégance.
L’
Étoile jaune va nous permettre de Réaliser notre vision en nous concentrant sur la beauté présente en toute chose, en apportant un soin particulier à toutes nos actions, en leur donnant les pouvoirs de l’Art et de l’Élégance.
Exprimons-nous avec Élégance et courtoisie ; posons notre Intention dans le beau ; scintillons comme les étoiles dans le ciel.
Laissons s’épanouir notre conscience (Guide Graine jaune)  dans le beau, l’art présent en toute chose et l’élégance de notre être.


Bolon Lamat - L’Étoile jaune solaire.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-lune-auto-existante-de-la-forme/

Cliquer sur l'image pour lire.

 Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire