Cliquer sur l'image pour l'agrandir
 
Seli 2 de la Lune magnétique
N.S.: 1.29.1.2
Mercredi 27 juillet 2016

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme :
Comment me dédier à tout ce qui vit ?

KIN 220
Soleil jaune (Ahau) guidé par l'Humain jaune (Eb)


Je dédie afin d’illuminer
Universalisant la vie.
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.


Action : Illuminer
Essence : La Vie
Pouvoir : Le Feu universel

Pour partager avec les autres ma façon de purifier mes émotions ou les bénéfices de cette purification, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l'énergie qui se dégage de moi.
Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps.
De cette façon, mon corps me remerciera car il se sentira en pleine possession de toutes ses facultés et je pourrais répandre mes bienfaits sur mon entourage.
Je serai guidé(e) par l'Humain jaune qui me rappellera qu'il faut tout de même faire preuve de sagesse car personne n'est à l'abri d'un nouveau flot d'émotions sur des sujets non encore explorés et qui peuvent poser problèmes.
Lahac Ahau - Le Soleil jaune cristal.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONO
Cliquer sur l'image pour l'agrandir



Cliquer sur l'image pour lire.

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année de la
Tempête bleue spectrale est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:

http://13lunes.fr/commander/



http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-edition-n-17/


Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire