Kali 25 de la lune cristal
N.S.: 1.28.12.25
Jeudi 23 juin 2016
.
Tonalité 4, auto-existante (Kan)
Identifie la forme :
Quelle forme prendra mon action ?
.
 
KIN 186
Enlaceur des Mondes blanc (Cimi) guidé par le Vent blanc (Ik)
. 
Je définis afin d’égaliser
Mesurant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’esprit.
.
La forme sera identifié par : 
Action : Égaliser 
Essence : L'Opportunité 
Pouvoir : La Mort
.
Concrètement, pour me reconnecter à ma maison intérieure et m’imaginer ce qui vient à moi dans l’abondance, il pourrait être bon que je me relie à différent mondes, types de pensées, modes de fonctionnement sans porter de jugement mais en étant conscient qu'ils ne sont, au final, que des points de vue différents sur la même réalité universelle. 
C'est le moment aussi d'en profiter pour prendre conscience du caractère illusoire du temps tel que nous avons appris à le concevoir.
Selon la Loi du Temps, le Temps n’est ni linéaire ni circulaire, c’est la fréquence de la synchronicité.
La synchronicité est la véritable mesure du Temps et non pas la durée, l’accélération ou le progrès linéaire.
Adopter ce point de vue permet de laisser de l’espace à tous les possibles, sans qu’aucune limitation ne puisse venir limiter les perspectives du possible.
Je serai guidé(e) par le vent blanc qui me permettra, grâce à la respiration, d’affiner mes intuitions et d'exprimer mes nouvelles idées.
Kan Cimi - L'Enlaceur des Mondes blanc auto-existant.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

.
http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-15-edition-la-revolution/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire