Dali 1 de la Lune galactique
N.S.: 1.28.8.1
Dimanche 7 février 2016
Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service :
Comment libérer l'action et lâcher prise ?



KIN 50
Chien blanc
(Oc)

 

Je dissous afin d’aimer
Libérant la loyauté.
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un kin polaire. Je transporte le spectre galactique blanc.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

 

Action : Aimer
Essence : La Loyauté

Pouvoir : Le Cœur

 
Libérer le service ; comment lâcher prise ?
Grâce aux pouvoirs du Chien blanc
Je Dissous les vieux schémas qui m’empêchent d’accéder pleinement à l’amour.
Je libère ma parole (Vent blanc électrique qui incarne le Service) en étant loyal et fidèle à mes convictions.
Je reste authentique et humble pour atteindre la lumière.


Buluc Oc - Le Chien blanc spectral.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire