Alpha 26 de la Lune résonnante
N.S.: 1.28.7.26
Jeudi 4 février 2016

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme :
Est-ce que je vis ce que je crois ?



Kin 47
Main bleue (Manik) guidée par le Singe bleu (Chuen)

 

J’harmonise afin de connaître
Modelant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.

 

Action : Connaître
Essence : La Guérison

Pouvoir :
La Réalisation
 
L’Intégrité de la Forme : comment Modeler ma vie pour l’Harmoniser avec mon but tout en restant Intègre avec ce que je suis et ce que je crois ?
Comment m’Harmoniser dans l’Intégrité ?
Être intègre c’est accepter ses imperfections, c’est intégrer toutes les parties de nous-mêmes.
La Main bleue, curieuse, gourmande de Connaissances, guidée par le Singe bleu va nous aider à parvenir à l’Harmonie.
La Main bleue va venir questionner nos accomplissements, nos Réalisations, nos Connaissances.
Prenons du recul sur ce que nous avons accompli et ce qui nous reste à faire.
Le Singe bleu vient nous rappeler que pour Guérir, nous ne devons pas prendre les choses trop à cœur, trop au sérieux.
Apprenons en Jouant, questionnons notre être pour savoir quelles zones ou parties de notre corps a besoin de soin.
Écoutons nos Rêves et Intuitions pour nous harmoniser avec nos croyances et convictions intimes.
Examinons en toute Intégrité ce qui demande d’être achevé et de l’attention dans nos vies.


Uaxac Manik - La Main bleue galactique.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire