Kali 18 de la lune électrique
N.S.: 1.28.3.18
Mercredi 7 octobre 2015
.
Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes :
Où sont mes pouvoirs ?
.
 
KIN 187
Main bleue (Manik) guidée par l'Aigle bleu (Men)
.
Je renforce afin de connaître
Commandant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.
.
Action : Connaître 
Essence : La Guérison 
Pouvoir : La Réalisation
.
Ma force, pour me reconnecter à ma maison intérieur et imaginer ce qui vient à moi dans l’abondance, est ma capacité à pouvoir guérir mes propres blessures dues au passée ainsi que celles de ceux que je rencontre.
C'est aussi ma capacité à créer et à réaliser les choses, de la plus simple à la plus compliquée, en accord avec mes capacités qui peuvent alors grandir au fur et à mesure que je les stimule.
Je serai guidé(e) par l’aigle bleu qui m'aidera à prendre de la hauteur, du recul pour avoir une vision plus globale.

Ho Manik - La Main bleue harmonique.
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer pour agrandir l'image

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire