Alpha 19 de la lune électrique
N.S.: 1.28.3.19
Jeudi 8 octobre 2015
.
Tonalité 6, rythmique (Uac)
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ?
.
 
KIN 188
Étoile jaune (Lamat) 
.
J’organise afin d’embellir
Équilibrant l’art.
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé
.
Action : Embellir 
Essence : L'Art 
Pouvoir : L'Élégance
.
Pour me reconnecter à ma maison intérieur et imaginer ce qui vient à moi dans l’abondance, j’aurai besoin de m’équilibrer en stimulant mon pouvoir créatif de beauté et en embellissant ma vie avec ces petits riens qui ravissent le cœur.
Visualiser de grands espaces de pure beauté, de beaux paysages calmes et apaisants.
Je peux aussi m’immerger totalement dans une belle musique qui équilibrera mes cellules en les faisant chanter elles aussi.

Uac Lamat - L'Étoile jaune rythmique.
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer pour agrandir l'image

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire