Silio 14 de la Lune lunaire
N.S.: 1.28.2.14
Samedi 5 septembre 2015
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme :
Comment me dédier à tout ce qui vit ?

KIN 155
Aigle bleu (Men) guidé par la Main bleue (Manik)

Je dédie afin de créer
Universalisant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Action : Créer
Essence : Le Mental
Pouvoir : La Vision

Pour partager concrètement ma façon de planter mes graines, j’utiliserai l’énergie de l’Aigle bleu qui me donnera une vision d’ensemble sur tous les évènements qui m’ont permis d’arriver jusqu’à ce jour et qui me permettra d’envoyer cet amour, cette stabilité et sécurité intérieure, vers tous les être de la terre qui en auront besoin afin qu’ils puissent se sentir un peu mieux et alléger leur crainte en l’avenir.
Je serais guidé(e) par la Main bleue qui me permettra d’apporter la guérison là où elle sera utile.

.
La méditation du Pont Arc-en-Ciel
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine

Lahac Men - L'Aigle bleu cristal
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire