---
HARMONIQUE 39:
LA SORTIE COSMIQUE.
EXPRIME L’INTELLIGENCE DE LA PRÉSENCE.
---


Alpha 12 de la Lune lunaire

N.S.: 1.28.2.12
Jeudi 3 septembre 2015
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 10, planétaire (Lahun)
Manifestation du défi :
Comment améliorer tout ce que je fais ?

KIN 153
Voyageur du Ciel rouge (Ben) guidé par le Dragon rouge (Imix)

Je perfectionne afin d’explorer
Produisant l’éveil.
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Action : Explorer
Essence : L'Éveil
Pouvoir : L'Espace

Pour donner une bonne orientation à mon action et pour que mon défi de bien canaliser mon énergie de la Kundalini puisse être réellement effectif, j’utiliserai l’énergie du Voyageur du Ciel rouge qui me permettra de bien me sentir comme un piller entre le ciel et la terre. Je pourrais, pour cela, retourner voir mes amis les arbres, qui m’aideront à bien m’enraciner et à, soit calmer l’énergie trop forte, soit me redonner une circulation d’énergie harmonieuse.
je serais guidé(e) par le dragon rouge, qui m’aidera à bien me nourrir intérieurement afin de pouvoir planter mes graines avec cette richesse intérieure.

Lahun Ben - Le Voyageur du Ciel rouge planétaire
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire