Seli 16 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.16
Dimanche 14 juin 2015
Portail d'activation galactique

Tonalité 7, résonante (Uuk)

Harmonisation du service :
Comment me syntoniser ? 

KIN 72
Humain jaune (Eb) guidé par la Graine jaune (Kan)

Je canalise afin d’influencer

Inspirant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Action : Influencer 

Essence : La Sagesse 
Pouvoir : Le Libre-arbitre

L'Humain Jaune nous rappelle que la meilleur manière de rester serein, c'est de ne pas penser.

La sagesse naît d'un esprit clair.
C'est difficile de trouver la paix dans le brouhaha du mental.
C'est donc une attention particulière à porter à son mental et aux intentions qu'il sème à tous vents sans même s'en rendre compte.
La Graine Jaune nous guide donc vers la conscience des graines d'intentions que l'on sème et qui créent ce que nous sommes et le monde dans lequel nous vivons.
Lâcher prise sur notre mental et identifier ses mécanismes pour nous permettre de devenir un individu plus mature et équilibré.

Uuk Eb - L'Humain jaune résonnant
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire