!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/

Seli 2 de la Lune cosmique
N.S.: 1.27.13.2
Dimanche 28 juin 2015

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme :
Est-ce que je vis ce que je crois ?
 

http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/kins/86.gif
KIN 86
Enlaceur des Mondes blanc (Cimi) guidé par le Chien blanc (Oc) 
.
J’harmonise afin d'égaliser
Modelant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.


Action :
Égaliser
Essence : L'Opportunité
Pouvoir : La Mort 
.
Aujourd’hui on lâche prise sur tout ce qui entrave notre intégrité.
On exprime sa vérité et on écoute le Cœur.
Il est peut-être temps de se pardonner, de se faire confiance, de se convaincre que l’intégrité commence avec nous-même.
Cette force acquise ouvrira nos cœurs vers des buts plus élevé.
Notre Cœur lâchant prise pourrait bien nous montrer un chemin inédit. Une nouvelle façon de s’aimer, d’aimer les autres… sans avoir peur… en toute confiance…

Uaxac Cimi - L'Enlaceur des Mondes blanc galactique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire