!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/


Limi 27 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.27  
Jeudi 25 juin 2015

Tonalité 5, harmonique (Ho)

Prend les commandes :
Où sont mes pouvoirs ? 

http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/kins/83.gif
KIN 83
Nuit bleue (Akbal) guidée par le Singe bleu (Chuen)

Je renforce afin de rêver
Commandant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.

Action :
Rêver

Essence : L'Intuition
Pouvoir : L'Abondance

Dans la matrice du rêve, je prends conscience de mon rêve.
Qui est le rêveur ?
Qui rêve sa vie ?
Suis-je enfermé dans le rêve planétaire ou plutôt le cauchemar ?
Quels sont les souvenirs du passé mal digérés qui m’empêchent de sortir du rêve pour conquérir Mon Rêve et Rêver Ma Vie ?
Le Singe Bleu nous guidera peut-être vers quelques blagues pour nous pousser à relativiser et nous murmurer que tout de même : c’est beau la Magie de la vie… Le rêve crée la Magie ?


Ho Akbal - La Nuit bleue harmonique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire