---
HARMONIQUE 19:
LA SORTIE SPECTRALE.
EXPRIME L’INTELLIGENCE DE LA LIBÉRATION.
--- 
.
Gamma 17 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.17
Lundi 15 juin 2015

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme :
Est-ce que je vis ce que je crois ?
 

KIN 73
Voyageur du Ciel rouge (Ben) guidé par la Terre rouge (Caban)

J’harmonise afin d’explorer
Modelant l’éveil.
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

Action :
Illuminer 
Essence : La Vie 
Pouvoir : Le Feu Universel

Voyageur du Ciel Rouge nous retrouve et va nous inviter à faire un petit tour du côté de nos rêves et projections.
Guidé par la Terre, il se pourrait que nous ayons à lâcher prise d'une certaine rigidité concernant certains plans d'avenir "tout fait", construits pour nous rassurer (ou alimenter nos peurs ?...) mais qui ne soient peut-être pas très en accord avec notre action de vie profonde et qui masquent certaines synchronicités évidentes...
A méditer...

Uaxac Ben - Le Voyageur du Ciel rouge galactique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire