---HARMONIQUE 18:
LE PROCESSUS RÉSONNANT.
FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA SYNTONISATION.
---
. 

Limi 13 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.13
Jeudi 11 juin 2015
Portail d'activation galactique

Tonalité 4, auto-existante (Kan)

Identifie la forme :
Quelle forme prendra mon action ? 


KIN 69
Lune rouge (Muluc) guidée par le Serpent rouge (Chicchan)

Je définis afin de purifier

Mesurant le flux.
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

La forme sera identifié par : 

Action : Purifier 
Essence : Le Flux 
Pouvoir : L'Eau universelle

Ah la Lune rouge, vielle demoiselle au cœur empli de larmes et à l'âme chargée d'histoire...

Il est propice à ses côtés de prendre quelques petites douches de lumière (ou d'eau ...).
Laissons couler tout ce qui doit couler... les larmes de joie comme de peine... Laissons revenir à notre conscience les souvenirs et les larmes jamais versées...
Le Serpent rouge sera des nôtres pour nous soutenir et nous aider à aller jusqu'au bout des processus.
Quoi qu'il en soit douceur et abandon sont préconisés...


Kan Muluc - La Lune rouge auto-existante
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire