Dali 8 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.8
Samedi 6 juin 2015

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme :
Comment me dédier à tout ce qui vit ?

.

KIN 64
Graine jaune (Kan) guidée par le Guerrier jaune (Cib)


Je dédie afin de viser
Universalisant la conscience.
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intelligence.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

 

Action : Viser
Essence : La Conscience
Pouvoir : La Floraison


La collaboration et la synchronicité sont à l’œuvre pour réaliser le but…. En Graine jaune de cristal… guidée par l’intelligence du Guerrier.
Après avoir rêvé, je plante la conscience de mes désirs et de mes rêves en utilisant mon côté artistiques dans mes activités.
Je prends conscience aussi des chemins d’Amour qui s’ouvrent à moi dans ma maturité émotionnelle et sexuelle.
Je rencontre différends univers, différents plans et réalise que tout est relié.
Je ne peux plus avoir peur, je fais parti d’un TOUT qui me reconnaît déjà.
Il ne me reste plus qu’à le reconnaître à mon tours.

Lahac Kan - La Graine jaune cristal
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire