Dali 22 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.22
Samedi 20 juin 2015

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique :
Comment augmenter ma joie et mon amour ?

KIN 78
Miroir blanc (Etznab) guidé par le Vent blanc (Ik)

Je persiste afin de refléter
Transcendant l’ordre.
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’esprit. 

Action : Refléter 
Essence : L'Ordre 
Pouvoir : L'Infini 

Et Voilà, c'est le Cosmique de cette onde en Miroir blanc !
Nous pouvons admirer le travail effectué et être fiers de nous.
Il s'agit de s'exprimer dans notre vérité la plus intense.
Le vent blanc nous insuffle la foi et nous rappelle que nous sommes toujours connectés à la divinité cosmique mais seulement si on le souhaite...
Soyons pleins de reconnaissance et semons des graines d'Amour Universel qui seront portées par l'esprit du Vent.
C'est aujourd'hui le dernier jour de la lune planétaire du Chien, lune de la manifestation du défi.
Demain nous entrerons dans la lune spectrale du Serpent, lune de la libération du service qui pose la question de "comment libérer l'action et lâcher prise ?".

Oxlahun Etznab - Le Miroir blanc cosmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire