Dali 15 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.15
Samedi 13 juin 2015

Tonalité 6, rythmique (Uac)

L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 

KIN 71
Singe bleu (Chuen)

J’organise afin de jouer

Équilibrant l’illusion.
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Action :
Jouer 

Essence : L'Illusion 
Pouvoir : La Magie

Donc après avoir retrouvé ses amis, le Singe bleu vient nous emmener dans son grand jeu de l'illusion.

Jour Magique par excellence, on peut se découvrir un humour incroyable à l'égard de nous-mêmes quand on "est".
Lâcher prise et rire même si le singe vient nous jeter quelques petites peaux de banane, juste pour rigoler...
Plus sérieusement, observons quelles sont les choses avec lesquelles nous n'arrivons pas à trouver plus de légèreté... est-ce révélateur d'un petit malaise pour lequel il faudrait... lâcher prise en fou rire ?...

Uac Chuen - Le Singe bleu rythmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire