Alpha 26 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.26
Mercredi 24 juin 2015

Tonalité 4, auto-existante (Kan)

Identifie la forme :
Quelle forme prendra mon action ? 

http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/kins/82.gif
KIN 82
Vent blanc (Ik) guidé par le Miroir blanc (Etznab)

Je définis afin de communiquer
Mesurant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’infini.

La forme sera identifié par : 

Action : Communiquer
Essence : Le Souffle
Pouvoir : L'Esprit 
.
C’est le moment de prendre ses responsabilités et d’accepter de voir en face ses peurs, ses craintes, ses doutes, ses fuites.
Il ne s’agit pas de se flageller et de réveiller en soi le Bourreau et la Victime mais au contraire d’observer la danse de notre mental dans ce drôle de dialogue.
J’accueillerai le regard-miroir bienveillant de la vie et je lâcherai prise des doutes qui m’empêchent de croire en moi et en ma bonté.
Je peux exprimer ma vérité dans le silence en pleine conscience, juste en étant là.
Inspirer l’Amour, Expirer le silence.
Partons voyager dans quelque méditations, l’Esprit nous parle… Apprenons à écouter le silence.


Kan Ik - Le Vent blanc auto-existant
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire