Silio 14 de la Lune spectrale
N.S.: 1.27.11.14
Vendredi 15 mai 2015


Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service :
Comment améliorer mon service ?




KIN 42
Vent blanc (Ik) guidé par l'Enlaceur des Mondes blanc (Cib)


J’active afin de communiquer
Unissant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort.



Le service sera :
Action :
Communiquer
Essence : Le Souffle
Pouvoir : L'Esprit



On identifie le Service, la Source à laquelle se connecter.
Qu’ai-je besoin d’activer pour être dans la lumière ?
À quelles énergies dois-je m’unir pour rayonner la Vie ?
À celles du Vent blanc : Communiquer le Souffle de mon Esprit guidé par l’humilité, le pardon et le lâcher-prise de l’Enlaceur des Mondes.
La respiration crée le lien entre le corps et l’esprit ; prenons le temps de respirer dans le calme de notre être intérieur quand les événements nous bousculent.
Mettons nous au Service de la vérité en Communiquant la vérité de ce que nous sommes ; soyons spontanés, ouvrons notre Esprit.
Revenons à notre propre Souffle et observons les intuitions qui nous parviennent dans le calme intérieur ; c’est notre Esprit supérieur qui nous parle.

La méditation du Pont Arc-en-Ciel 
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine

Ox Ik - Le Vent blanc électrique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire