Seli 2 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.2
Dimanche 31 mai 2015

Tonalité 6, rythmique (Uac)
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ?

.
KIN 58
Miroir blanc (Etznab)


J’organise afin de refléter
Équilibrant l’ordre.
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Action : Refléter
Essence : L'
Ordre
Pouvoir : L'Infini

Comment puis-je m’organiser pour m’équilibrer ?
Le miroir blanc guidé par son propre pouvoir doublé.
Le miroir nous rappelle que développer la coopération et le partage avec les autre est essentiel sur le chemin .
Ces « autres » peuvent être ceux qui nous pointent du doigt nos résistances comme ceux qui nous serrent fort dans leurs bras pour nous offrir leur amour.
Quoi qu’il en soi, le miroir nous ramène toujours à quelque chose qui fait partie de nous, donc inutile de se mettre en colère ou de se sacrifier.
Nos intentions profondes nous seront toujours rappelées.

Uac Etznab - Le Miroir blanc rythmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire