Seli 16 de la Lune spectrale
N.S.: 1.27.11.16
Dimanche 17 mai 2015

Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes :
Où sont mes pouvoirs ?
.

KIN 44
Graine jaune (Kan) guidée par l'Humain jaune (Eb)

 

Je renforce afin de viser
Commandant la conscience.
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

 

Action : Viser
Essence : La Conscience
Pouvoir : La Floraison
 

Je prends les commandes, le pouvoir, je reconnais le but comme quelque chose qui m’appartient, j’amorce le virage de l’onde enchantée.
Je me Renforce en prenant les commandes et ainsi je Rayonne la plénitude de mon être. Ici, c’est la Graine jaune qui va Viser le terrain le plus fertile pour accomplir sa Floraison et se développer en Conscience. Le Libre arbitre de l’Humain jaune (pouvoir guide) va nous aider à cibler nos buts avec attention et sagesse, à prendre les décisions qui favoriseront notre croissance.
Plantons nos intentions avec sagesse c’est ainsi que nous nous renforcerons et décidons où Rayonner.

Ho Kan - La Graine jaune harmonique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire