Kali 4 de la Lune spectrale
N.S.: 1.27.11.4
Mardi 5 mai 2015

Tonalité 6, rythmique (Uac) 
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 

KIN 32
Humain jaune (Eb)


J’organise afin d’influencer
Équilibrant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Action : Influencer
Essence : La Sagesse
Pouvoir : Le Libre-arbitre

Pour trouver ton équilibre dans cet objectif de guérir et purifier, tu pourras te baser sur la sagesse que la nous vie enseigne quotidiennement : nous sommes tous frères et sœurs sur terre et que chacun est là pour participer au Grand Œuvre de la Vie.
Mais saches tout de même qu'en définitive ton chemin de vie est le tien et non celui de ton voisin.
Tu as toujours ton libre arbitre pour choisir ce qui est bon pour toi... même si parfois, en apparence; tu te trompes.
Toute expérience te permettra de grandir en sagesse et de trouver ton équilibre dans le processus.

Uac Eb - L'Humain jaune rythmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire