---
HARMONIQUE 11:
L’ENTRÉE HARMONIQUE.
INFORME LA FLORAISON DU RAYONNEMENT.

---


Limi 13 de la Lune spectrale
N.S.: 1.27.11.13
Jeudi 14 mai 2015


Tonalité 2, lunaire (Ka)
Identifie le défi :
Quels sont les obstacles ?




KIN 41
Dragon rouge (Imix) guidé par le Voyageur du Ciel rouge (Ben)



Je polarise afin de nourrir
Stabilisant l’être.
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’espace.



Le défi sera :
Action :
Nourrir
Essence : L'
Être
Pouvoir : La Naissance



On identifie le défi, les obstacles à dépasser.
Le Dragon rouge et ses pouvoirs vont nous y aider.
Pour être dans la lumière et s’accepter, il faut prendre du temps pour soi, se Nourrir, remplir sa coupe, se régénérer à la Source, à l’énergie primaire.
Chérissons notre Être intérieur et faisons confiance à l’univers pour nous donner tout ce dont nous avons besoin.
Guidé par le Voyageur du ciel rouge, le Dragon rouge nous demande également de dépasser nos propres limitations ; cette énergie guide renforce cette quête de la confiance en soi.
Je Polarise mes doutes, Stabilise mon Être intérieur pour le Nourrir avec confiance et donner Naissance à un nouvel Être qui reçoit, accepte et transmet la Nourriture universelle.
Ka Imix - Le Dragon rouge lunaire
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire