Gamma 24 de la Lune spectrale
N.S.: 1.27.11.24
Lundi 25 mai 2015

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique :
Comment augmenter ma joie et mon amour ?



KIN 52
Humain jaune (Eb) guidé par le Guerrier jaune (Cib
)

Je persiste afin d’influencer
Transcendant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intelligence.


Action : Influencer
Essence : La Sagesse
Pouvoir : Le Libre arbitre
 

Comment augmenter ma joie et mon amour ?
En faisant confiance à ma Sagesse intérieure pour Influencer mon Libre arbitre.
Grâce au Guerrier jaune qui me guide, je me pose de véritables questions pour me diriger vers la lumière, l’amour de la vie et l’entretien de mon feu universel.

Oxlahun Eb - L'Humain jaune cosmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire