Cliquer sur l'image pour l'agrandir
---
HARMONIQUE 15:
LA MATRICE GALACTIQUE.
AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE L’INTÉGRITÉ.

---


Dali 1 de la Lune cristal
N.S.: 1.27.12.1
Samedi 30 mai 2015

Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes :
Où sont mes pouvoirs ?


KIN 57
Terre rouge (Caban) guidée par le Serpent rouge (Chicchan)


Je renforce afin d’évoluer
Commandant la synchronicité.
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.

 

Action : Évoluer
Essence : La Synchronicité

Pouvoir : La Navigation

 

Où sont mes pouvoirs et mes moyens ?... La Terre rouge harmonique guidée par le Serpent rouge.
La Terre rouge nous offre sa patience et sa flexibilité afin de nous inviter à prendre le temps de recevoir la vision du chemin .
Il n’est pas nécessaire d’essayer de tout planifier, la synchronicité est à l’œuvre épaulée par le feu du Serpent rouge qui insuffle son énergie de transformation.
Quelle que soit la forme que prendra la destinée ou le voyage, il s’agit de ne jamais oublier que le changement fait partie du processus d’apprentissage.

Ho Caban - La Terre rouge harmonique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire