Dali 22 de la Lune planétaire
N.S.: 1.27.10.22
Samedi 25 avril 2015

Tonalité 9, solaire (Bolon)
Formaliser l'action :
Comment atteindre mon but ?
 
KIN 22
Vent blanc (Ik) guidé par le Miroir blanc (Etznab)
 


Je pulse afin de communiquer
Réalisant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’infini.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Action : Communiquer
Essence : Le Souffle
Pouvoir : L'Esprit

Sois attentif à ta petite voix intérieure et sers t'en pour communiquer ce qui te semble nécessaire.
Le Vent blanc en tonalité solaire, tonalité de la formalisation de l'action, nous rend attentif au fait que la parole est créatrice.
C'est le moment de mettre en œuvre le premier accord Toltèque :
 
"Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.
Les mots, c'est de la magie et nous utilisons cette magie sans retenue, sans aucune conscience du poison que nous distillons. La parole est comme une graine que l'on sème dans la pensée de l'homme. Chaque critique que l'on fait, chaque jugement que l’on pose à l'égard d'autrui est comme un sort que l'on jette. La médisance est la pire magie noire, parce que c'est du poison pur... Combien de vies brisées, d'estimes de soi détruites avec des phrases assassines...
En ayant conscience de cela et en faisant attention à nos paroles nous pouvons distiller du bonheur, de l'amour et manifester de la merveilleuse magie dans notre vie et dans la vie des autres..."
..
Bolon Ik - Le Vent blanc solaire
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire